5 raisons pour lesquelles suivre un régime fonctionne pour certains, mais pas pour d’autres !

Chaque jour, des millions d’Américains suivent une sorte de programme/régime de perte de poids et, seulement, un petit pourcentage de ces personnes réussissent dans leur quête ! Pourquoi est-il efficace pour quelques-uns, mais la plupart, rarement, obtiennent les résultats souhaités ? Est-ce que cela dépend, de l’approche spécifique, des motivations/raisons, de l’attitude, ou d’autres facteurs, et/ou d’une combinaison de choses ? Cet article tentera d’examiner 5 raisons pour lesquelles cela peut avoir de l’importance et/ou faire une différence. Dans cet esprit, cet article tentera, brièvement, d’examiner, d’examiner, d’examiner et de discuter de ceux-ci et de la manière dont ils peuvent avoir un impact sur ce processus.

1. Raisons/raisonnement/motivations personnelles : Souvent, les raisons spécifiques, on commence, font une différence significative, dans les résultats potentiels ! Si, vous voulez décoller, quelques kilos, etc, commencez par effectuer un bilan approfondi, à partir du cou, et déterminez votre raisonnement, et vos motivations personnelles, pour vouloir perdre du poids. N’oubliez pas que vous êtes un individu, donc vos motivations et vos raisons doivent être ce qui a du sens pour vous, plutôt que d’essayer de plaire aux autres. Comme, beaucoup de choses, il y a une grande différence, entre, procéder, parce que, c’est important, et/ou, une priorité personnelle, ou simplement, un souhait !

2. Autodiscipline/Engagement : Pour réussir, dans cette quête, vous devez procéder, avec un degré important d’autodiscipline, afin que cela puisse vous propulser, au-delà des tentations, qui pourraient faire dérailler vos efforts, etc. ! De plus, vous devez maintenir cet engagement, pendant un certain temps, car, le faire, c’est souvent un processus à plus long terme, etc !

3. Trouver le bon régime, pour vous ! : Il n’y a rien de tel qu’une taille unique pour tous, lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur régime pour vous ! Les facteurs à considérer sont, si les aliments spécifiques, nécessaires à consommer, par n’importe quel plan spécifique, sont ceux que vous serez prêt, disposé et/ou capable de continuer, au fil du temps ! Par exemple, si vous ne mangez pas de volaille, un régime qui met l’accent sur cette approche ne fonctionnera pas pour vous ! De même, manger du poisson, etc., peut être quelque chose auquel certains ne souhaitent pas s’engager ! Est-ce que l’un des programmes pré-emballés, congelés, de type repas, perte de poids, quelque chose que vous ferez, ou préférez-vous, simplement, une approche hypocalorique, combinée à de l’exercice? Peut-être préférerez-vous une approche à faible teneur en glucides, etc. ?

4. Si vous perdez du poids, le garderez-vous ? : De nombreuses personnes qui ont suivi un régime dans le passé ont expérimenté ce que l’on appelle souvent l’ effet yo-yo . Cela signifie perdre du poids, reprendre du poids et répéter cela encore et encore. Pour cette raison, beaucoup trouvent un style de vie – approche, mieux, car cela aide à éviter ce processus. L’une d’entre elles, c’est l’approche glucidique, car elle est comportementale, en cours !

5. Changez-vous votre style de vie, ou évitez-vous de penser à l’avenir ? : Beaucoup pensent qu’il faut un changement de style de vie pour ne pas perdre de poids pendant une période de temps significative !

Published
Categorized as Maigrir